Domaine de Bois-Héroult

Recevoir au Grand Commun

Un cadre exceptionnel pour une cérémonie ou un évènement professionnel.
 le Grand CommunLe Grand Commun de Bois-Héroult a été construit en 1778. Il est inscrit à l’inventaire des Monuments Historiques à l’intérieur et à l’extérieur façades de briques et silex, sa toiture en ardoise et ses charpentes de chêne sont représentatives de l’architecture normande du 18e siècle. 


La société d'exploitation du Grand Commun (SEGC) pourra mettre à votre disposition la grande salle du rez de chaussée donnant sur le jardin. Cette location s'entend nue (sans mobilier, ni vaisselle , ni équipements) avec possibilité de recourir à des traiteurs référencés. Rénové tout récemment, le Grand Commun présente le cadre idéal pour des réceptions de prestige.
 
Un parking à l’entrée du Grand Commun permet de stationner …Il est équipé d’un revêtement anti-dérapant.
grd commun interieur ext

La façade ouest du Grand Commun permet de doubler voire de tripler la capacité d’accueil en installant tentes et parquets sur l’herbage.

arriere facade gc reduitPour faciliter les communications, un accès direct a été prévu vers la cuisine et le vestibule.

La façade d’honneur du Grand Commun est ouverte sur la promenade du parc. Il est possible d’organiser dans cet espace un cocktail sous tente ou à découvert, si le temps le permet.

La grande salle

La grande salle présente une capacité de 150 m2, soit 120 personnes assises.

Elle est équipée de prises électriques et de prises informatiques. Un grand écran peut être installé par accrochage vertical.

 

 

Une cuisine fonctionnelle et professionnelle mise à disposition par la SEGC

bois heroult 030  reduit

La SEGC met à disposition une cuisine fonctionnelle et professionnelle avec séparation chaud, froid, eau, préparation, rangements… Bien entendu, tout a été soigneusement prévu dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité.
La grande salle à droite et offre un accès direct sur l’arrière du bâtiment.

Mobilité réduite

L'espace sanitaire peut accueillir les personnes à mobilité réduite.